Expulsion pour loyer impayé

yoyo - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 11:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 janv. 2011 à 07:17
Bonjour,

voila, mon agence d'habitation a déposer une plainte contre moi pour loyer impayer, sur ma convocation, il est dit que l'affaire sera jugé pour le loyer ainsi que pour l'expulsion du logement. étant dans une situation économique tres difficile, je me pose énormements de question, en fait jusque il y'a 2 ans tout aller bien, mon frere est décédé, 1 moi apres j'ai eu un incident et est été gravement brulé au visage et aux brats, interimaire a l'époque, je me suit retrouver sans travail, et depuis c'est la déscente aux enfers. quelqu'un pourez t'il me dire comment ca va se passer au tribunal ?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 janv. 2011 à 07:17
Bonjour
De combien s'éléve vos dettes à l'heure d'aujourdh'ui?
Autres questions pour avoir un apercu de votre dossier !
Avez vous entre temps proposer des paiements (meme une petite somme ) au bailleur sur les deux ans ?
Bénéficiez vous d'allocation logement ?
Avez vous depuis vos dificultés fait intervenir assistante sociale ou autre pour négocier aupres de votre bailleur un arrangement, une aide , quelque chose ou etes vous rester silencieux suite à ses relances ?
Merci de donner le maximum d'information si vous voulez un avis !
De plus, je rajoute que si vous passez en audience et sans revenu , vous pouvez avoir l'aide juridictionnel (donc un avocat gratuit ) ce que je vous conseille fortement, quelque soit les réponses à vos questions!
Cordialement
1