Renouvellement cae cui

lilith - 25 janv. 2011 à 18:13
 fouzia - 11 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,

Je suis AVS en cui cae et voilà j'ai rempli cette fameuse feuille d'objectif ou il est demandé un plan de formation, les projets professionnels le 10 décembre avec mon tuteur, qui est le directeur de l'école et il a tout envoyé à l'inspection académique et depuis je n'est aucune nouvelle pour mon renouvellement car mon contrat actuelle s'ârrette le 28 fevrier, qui à dèja rempli cette fameuse feuille? Et comment se passe un renouvellement on est convoqué à pôle emploi ou à l'inspection académique ou c'est l'école qui reçoit les papiers qu'il faut signer ?

merci de vos réponses car je suis assez inquiète mon tuteur m'a mi "très satisfait" sur la feuille des objectives pour le travail que je fais et j'aimerai bien être renouvelée cette année scolaire qui est en cour en plus l'enfant dont je m'occupe a déja eu une AVS par ans et ça se passe très très bien avec.

1 réponse

je suis actuellement en contrat CUI moi aussi mon contrat se termine le 28 Fevrier 2011.j'ai été reçue par pôle emploi qui m'a posé certaines questions sur mes recherches d'emploi et mes projets d'avenir.j'ai répondu que je prépare le concours d'adjoint administratif en interne.......Il a vu que suis complètement investie dans les préparations de ce concours.Deux semaines après c.ad hier j'ai reçu la réponse positive. Mon collègue n'a pas été renouvelé. Il a reçu la réponse directement lors de l'entretien(négative)
0