Non remboursement mutuelle suite à une erreur

junghwwwa - 26 janv. 2011 à 05:06
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 janv. 2011 à 09:34
Bonjour,
Je ne m'occupe pas de la paperasse et des comptes à la maison. Toutefois, en survolant le relevé de compte bancaire, je m'aperçois qu'il n'y a aucun remboursement de la part de ma mutuelle, alors que je sais qu'il y a eu des frais de santé dans le mois. Du coup, je pousse ma curiosité un peu plus loin et je m'aperçois qu'il n'y en a pas eu dans les six mois. Je les appelle pour leur signaler l'absence de remboursement. Et c'est là que je me rends compte que depuis 7 ans que je suis chez eux, ils ne m'ont jamais rien remboursé. Ils me demandent de quel département je dépends, je réponds "34" et là ils me répondent "ah ben c'est normal alors, vous êtes enregistrée dans le 30". Or, je n'ai jamais vécu dans le 30 et ma caisse est la même depuis le début. L'erreur leur incombe donc. Ai-je un recours du fait que ces non-remboursements est une erreur leur incombant? Par illeurs, je ne parviens pas à retrouver tous mes relevés CPAM

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
26 janv. 2011 à 09:34
Bonjour,

La prescription étant de deux ans, vous ne pourrez demander le remboursement que depuis Janvier 2008...
0