Annulation de bail

laris - 26 janv. 2011 à 13:59
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,
j'ai signé un bail pour la location qu'un appart la semaine dernière.
comme ma situé est assez délicate (logement urgent) j'ai visité un appartement, mais question de finance j'avais besoin de quelque chose de moin cher. mon commercial ma donc proposer un appart identique selon lui mais plus petit. lui faisant confiance jai donc deposer un dossier sans l'avoir visiter et donc signée le bail. mais aujourd'hui, à l'etat des lieux je me rent compte qu'il ne me correspond pas du tout et qu'il n'est en rien identique au précèdent, car je ne poura pas i vivre avaec ma fille. car trop petit, trop de vis à vis....
alors ma question serais est t il possible d'annulé ce contrat?
je me sens manipulée et très decue, je ne sais pas vers qui me tournée, car personne de mon entourage n'est au courant de mon départ.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
26 janv. 2011 à 14:05
A parir du moment ou vous avez signé le bail vous êtes définitivement engagée.Vous devez donc un préavis a votre bailleur
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
26 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,

On ne signe pas un bail sans avoir visité le bien... Je sais que c'est facile à dire après coup, mais vous le saurez pour la prochaine fois.
Un bail, c'est un contrat qui vous engage. Vous pouvez, une fois qu'il est signé, le rompre, mais en respectant un préavis de 3 mois : vous devrez donc payer les loyers pendant au moins cette période, à moins de trouver un autre locataire rapidement qui conviendrait au bailleur...
0