Logement trop petit

laila - 26 janv. 2011 à 15:45
 laila - 29 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,
voila nous sommes un couples avec 2 enfents et une naissance atendue pour le mois d'avril
notres souci c ke nous habitons un f3 notre fils de 15 ans dort dans la meme chambre que sa soeur qui a 3 ans ce que nous trouvons pas normal du tout de plus bientot il y aura un bebe ,cela fait 3 fois que lont passe en commision dattribution avec lopac mais jamais de bonne nouvelles nous sommes tres stresser on ce demande quand on aura la chance davoir une chambre en plus ?nous aimerions savoir quels recours on pe avoir face a ce souci? merci davance de vos reponse

2 réponses

Bonjour,

De combien disposez-vous de mètres-carrés dans cet appartement F3 ?

Cordialement.
0
nous avons 70m donc 2 chambres
0
faite un dossier dalo la préfecture jugera si vous avait le droit a un logement au plus vite ou pas je parle en connaissance de cause j en est fait un moi même et j attend la réponse sa prend 6mois pour être reloger par un bailleur sociaux mais quelque semaine seulement pour avoir une réponse sa ne te coûte rien de le faire et c est un dossier facile a remplir comme une demande d apl .ce dossier peut etre délivre par la mairie ou auprès d une assistante social voila bonne chance a vous et bonne fin de grossesse a vous .
0
merci bocou tifa c gentil pour les conseils je vais des lundi aller faire ce dossier a la prefecture en esperan ke ca porte c fruits .bon weekend amicalement
0