Caisse epargne contencieux

sistas2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 20:52
 Germain - 27 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,


voila je vais vous expliquer ma situation , ce la fait 4 ans que je suis a la caisse d'epargne en ayant marre de cette bande d'escrocs j'ai ouvert un second compte a la banque postal et fait transferer tous mes prelevements et virements ...!
une fois tous ce la réglé je suis allé a la caisse d'epargne pour cloturer mon compte et en terminer avec ces voyous ...
c'est alors que l'on ma repondu qu'il m'etait impossible de cloturer mon compte car j'avais souscrit une assurance décés chez eux et qu'il fallait que j'aille au terme de mon contrat ...!
j'ai effectivement ouvert ce contrat en regardant sur mes papiers mais lors de mon ouverture de compte a la caisse epargne ma conseilléire m'avait dis que pour 1euros de plus par mois j'avais droit d'octroyer a une tiers personne 7500euros si il m'arrivait malheurs...!
ont ne m'avait jamais dis que c'etait un contrat et qu'il me tenait avec cela ...!
j'ai droit a un decouvert de 300 euros chez eux je suis a découvert depuis 3 mois de 200 euros , les conseiller me harcelent au téléphone de sommer de payer , je leu est dit que je ne rembourserai que lorsque il permettrait de cloturer mon compte ...!
maintenant ils veulent me mettre en contencieux que va t 'il se passer ?! merci

1 réponse

Une assurance décès peut être dénoncée, mais elle est aussi résiliée de plein droit si la cotisation n'est pas payée ! Donc ne payez plus et cette assurance sera caduque. Pour cela, faites opposition au prélèvement de l'assurance qui gère ce contrat.
Après rien ne vous empêchera plus de fermer votre compte.
1