Trop percu de la caf

nanou - 27 janv. 2011 à 09:43
 nanou - 28 janv. 2011 à 00:40
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide tres rapidement car je tombe dans la depression qui me fai plus manger ,voilla je suis marier depuis 2003 avec 3 enfant ,moi et mon maris nous somme separer pdt 1ans et demi,je n'avais pas declarer tout de suite a la caf qe nous etions separer car je ne savait pas qu'il fallait le faire,bref quelques temps plus tard je me declare a la caf en tant que mere isoler et de la je touche des allocations api,,,, je suis retourner a la caf il ya envoiron 3 semaines car moi et mon mari sommes remis ensemble et de la je consulte ma caf via internet et je vais dans mes paiement ,mes courier,mes remboursement et je m'appercoit au total que je dois la somme de 24000euros ,car mon mari avait travailler 1ans et n'avez pas declarer alor qu'il toucher le rsa donc du coup c'est a moi de prendre la punition ,et de la je vais a la caf et je me renseigne pourquoi cette immense trop percu et elle me dit d'un sourire <ben vous devez le savoir) elle me donne aucune explixation ni rien ,je sais plus quoi faire pour moi je pense que la caf croyais que je toucher des api alors que je vivais en couple ce qui et faux du coup j'ai voulu etre honnete a aller me declarer avec mon mari et il me reclame 24000euros apres on se plaint celle qui font des fausses declarations de la caf ..... svp aidez moi que puis-je faire???? je fais que de pleurer tout les jours je sais plus qoui faire ou dois m'adresser aider moi merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
27 janv. 2011 à 11:22
Bonjour,

Vous avez déjà posté sur ce sujet, merci de ne pas multi-poster.

Ces 24000 euros, les avez vous réellement perçus de la CAF ?
Ca fait beaucoup... en 1 an et demi. Plus de 1300 euros par mous que vous auriez touchés...?

D'autre part, même si votre mari travaillait et percevait le RSA (donc fausse déclaration de sa part), la CAF n'a pas à vous demander le trop perçu qu'il a reçu LUI. D'autant plus que vous n'étiez pas ensemble à ce moment si je comprends bien ?

Vous écrivez un courrier à la CAF, en leur demandant de vous faire parvenir le détail des trop perçus que VOUS, Mme Nanou, seriez redevable. (indiquez bien votre n° d'allocatire sur ce courrier). Si possible envoyé en reco A/R.
0
bonjour barbie merci de ta reponse,bien sur que non je n'ai pas recu 24000e de la caf mais c'est eux qui me les reclame mais je vais faire un courrier comme tu me la indiqué merci de ton soutien
0