3eme degat des eaux

laurence - 27 janv. 2011 à 11:15
 Paris - 27 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,
je suis proprietaire d'un logement t3, je l'ai acheté il y a 3ans, nous nous sommes fait avoir par l'agent immobilier, celui ci nous a signalé qu'il y avait eu un degat des eaux et qu'il venait juste d'etre reparé, car des taches d'humidités etaient apparentes. Nous lui avons fait confiance sauf que depuis le degat des eaux est toujours present. nous avons effectué des travaux nous meme la premiere fois, ensuite mon locataire a fait un constat ainsi que le syndic pour la recherche de fuite, tout a ete reparé. Mon locataire partie, c'est l'autre locataire qui a fait un nouveau constat d'assurance et encore le syndic car a nouveau le plafond de la salle de bain et du wc etaient abimés. Nous en sommes a quatre reparation toujours pour la meme fuite qui apparement n'a jamais ete trouvée et prise au serieux par le syndic sauf qu'aujourd'hui l'appartement se dégrade de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire, je suis decouragée, de plus nous voulons vendre cet appartement dans le temps. si vous avez un réponse a mon probleme pour enfin savoir se que je dois faire, dois je porter plainte contre le syndic, dois je fais constater par un huissier? je ne sais plus je suis désespérée surtout que j'ai un credit sur encore appartement et que cela deviens un gouffre pour moi. merci

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous la ou les preuves que les réparations ont bien été effectuées ou est-ce seulement une recherche de fuite pour chaque sinistre déclaré et qui aurait été réaliséee sans que celle-ci ne donne de résultat ?

Avez-vous transmis les coordonnées de votre voisin du dessus à votre Assureur ? Le Plafond concerne votre Assurance envers celle du Syndic (parties communes) et partie privative pour tout ce qui est du plâtre et de la peinture, avec envoi d'un Devis...

Vous devriez émettre des réserves quant au Dégâts des Eaux, lors de votre Déclaration et même exiger de votre Syndic et/ou du Copropriétaire (responsable) une copie des travaux qui auront été réalisés !

Cordialement.
0