Achat sur internet arnak aidez moi svp

sylocé 2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 12:14
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 janv. 2011 à 16:48
Bonjour,
J'ai commandé une montre festina d'une valeur de 175 euros, sur le site azur-montre.com, j'a réglé le montant, je suis assurée que mon argent est bien débité de mon compte et après enquete l'argent est bien arrivé sur le compte du destinataire, mais je reste sans nouvelle de sa part, malgré mail, téléphone, maintenant mes doutes se concretisent quand aux sérieux de ce site et surtout de son gestionnaire, j'ai perdu mon emploi et je m'avais éconnomiser pour savoir offrir un beau cadeau a mon fils et voila maintenant je me rend a l'évidence que cet argent est surement perdu; qui pourrais me dire comment je pourrais faire pour récupérer cet argent , merci a tous de m'aider

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 janv. 2011 à 16:48
Bonjour ,

Plutot que de passer du temps au telephone, faites leur un courrier LR/AR pour leur rappeler que vous avez commandé le ... payé le ... somme debitée le ... et qu'a ce jour vous etes toujours en attente de la livraison.

Vous les mettez en demeure de vous livrer sous 8 jours, faute de quoi vous ferez appel au tribunal pour prononcer la resiliation de la vente, le remboursement et l'octroi d'indemnités pour prejudice.
0