Renseignement sur expulsion

sisi - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 18:27
Bonjour, mon propriétaire ne souhaite pas renouveler le bail de mon logement car il souhaite le reprendre pour lui mème , il arrive à terme fin février je n ai tjrs rien trouver a t il le droit de me mettre à la porte pendant la pèriode hivernal ou au dela si je ne trouve pas de logement de plus j ai deux enfants merci d avance à ceux qui pourront me donner une réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 05:11
bonjour : S'il vous a donné congé en bonne et due forme pour habiter lui-même son logement, vous devez impérativement partir.

Et comme le préavis dure 6 mois, ça donne malgré tout du temps.

Si vous ne partez pas, vous devenez occupant sans droit ni titre, et vous n'êtes plus redevable d'une INDEMNITE D'OCCUPATION qu'il peut librement fixer à 2 ou 3 fois le montant du loyer.

Donc votre intérêt, c'est de chercher rapidement une solution de relogement.

Ne pas compter sur la trève hivernale qui ne marche pas dans ce cas là.
0
oui mais avec 2 enfants si vous êtes seule et avec peu de revenus vous ne risquez pas grand chose .le droit est une chose .le temps de faire une procédure il y en a pour un moment .n'allez pas prendre froid dans la rue .
-2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 18:27
bonsoir : ça, c'est un très mauvais conseil, car ça va lui coûter très cher. Si le propriétaire a besoin de sa maison, le locataire doit partir comme prévu par la loi.

On n'est pas là pour conseiller de ne pas respecter la loi, non plus.
0