Pré-Contentieux COFIDIS

Fermé
osirisnoir - 28 janv. 2011 à 16:47
 osirisnoir - 3 févr. 2011 à 19:23
Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis plus de deux ans , nous avions contracté il y à plus de trois ans un pret cofidis pour acheter une voiture . depuis la separation je n'ai plus le vehicule mais j'ai continué à payer cofidis j'usqu'a il y a environ 10 mois , je suis le co-emprumpteur sur le crédit qui à toujour été debité sur mon compte. Et il y à dix mois chomage et perte totale de salaire donc plus les moyens de payer , mon ex conjoint à refusé de prendre la succession de ce crédit dont j'ai remboursé plus de la moitié de la somme.En ce moment la societé me telephone 8 à 10 fois par jour ainsi que mon ex-conjoint et vient de me menacer de tribunal avec blocage de compte banquaire ,j'ai essayer de m'arranger avec Mme pré-contentieux qui ne veut rien entendre sauf de payer la totalité de la somme sous 8 jours. Je precise que je ne porte pas le meme nom que mon ex-conjoint et que je ne l'ai jamais porter et ses gens s'obstine a m'appeller et m'ecrire avec ce nom (ex- conjoint) Je ne refuse pas de payer si c'est pour eviter le tribunal mais je ne peut pas leurs donner la somme qu'il me demande ;Que faire ?

10 réponses

oui c'est ça ;mon ex conjoint est l'emprunteur et moi le co-emprunteur ;mais vu que lui refuse de payer ils se retournent contre moi ; j'en suis tout à fait consciente ; mais ils ne veulent rien savoir ; je leurs est fait une proposition de remboursement mais ils ne veulent pas, ils veulent le double de la somme que je leur ai proposé mais ce n'est pas de la mauvaise fois mais je n'ai pas les moyens.
5