Problème avec des voisins irrespectueux.

Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 28 janv. 2011 à 20:15
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 28 janv. 2011 à 21:38
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes deux voisins de palier, qui laisse la porte d'entrée des communs ouverte jour et nuit afin de laisser sortir et rentrer leurs chiens librement dans la cour commune, dans les jardins, sans les accompagner.
Malgré mes demandes répétées, la porte restait toujours ouverte.
Avec l'accord de la propriétaire, un "ferme porte" à été installé pour éviter le froid de pénétrer dans les parties communes. Mais ils bloquent quand même la porte d'entrée.
Le cabinet gérant de l'immeuble à été prévenu, un courrier va être envoyé pour leur rappeler les règles concernant la jouissance des parties communes.
Généralement les lettres n'ont aucun effet, un de mes voisins en a déjà reçu une belle collection concernant d'autres problèmes divers et variés.
Je suis allée voir la voisine qui me réponds toujours sur un ton ironique, ras le bol de ses sarcasmes et de ses provocations.
Que puis je faire de plus ?

Merci d'avance de vos réponses ou de vos témoignages sur un sujet similaire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:25
bonjour : il faut que le syndic les informe que devant leur comportement, il aura l'obligation de condamner cette porte pour éviter que l'immeuble se refroidisse.

Et que leur comportement est peu compatible avec le Grenelle de l'environnement ...
0
Dorléane Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 33
28 janv. 2011 à 21:38
Merci beaucoup pour ta réponse.
Lorsque j'ai dit à ma voisine "c'est à croire que le chauffage n'est pas assez cher", elle m'a répondu avec un sourire "non, pas cher du tout".
Bonne idée le coup du Grenelle de l'environnement, je vais lui sortir la prochaine fois.
0