Ccm

homme23 - 28 janv. 2011 à 21:13
numidia2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 11:32
Bonjour,
j'ai fai mon dossier de ccm et enfin c bon j'ai eu ma ccm.... je veux bien savoir je doi faire quoi maintenant, c quoi les restes des étapes?? je suis complètement perdu... merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:19
Bonsoir,

En vous lisant moi aussi je suis perdue. PARLEZ plus clairement . C'est quoi

CCM ?? enfin écrivez....
0
bonsoir,si vous avez fais l'entretien du ccm,attendez la publication des bons cela dure 10 jours dans votre mairie ,si ya pas opposition ils retire les bons et il envoie au consulat de france en algerie "si tu es algerien",puis aprés ils t'envoyerons le certificat de capacité a mariage,des que tu le reçois tu peux faire l'acte de mariage,aprés faut envoyé diréctement la transcription a nante cela en moyenne prend 2 mois des que vous aurez le livert de famille en poche tu demande un visa.

voila j'éspére que je t'ai aidé.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 22:11
Re bonsoir

OUI .... tout compris!!!!
0
merci bien pr notre réponse .. et a votre avis est ce que c obligatoire le ccm ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as eu ton ccm au bout de combien de temps et c quoi les questions moi j'y passe dan 3jours...merci de votre reponse
0
numidia2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
Modifié par numidia2008 le 31/01/2011 à 11:32
BONJOUR,pour le ccm je pense que je le reçeverais debut fevrier ou mi fevrier en sachant que j'ai passé mon entretien le 26 decembre 2010 au consulat de france en algerie,c'était bien passé les question qui m'ont était posé est les suivante :
comment vous vous étes connus ? Et quand ?
date de debut de votre relation ?
combien de fois vous communiquer par jour ?
combien de fois vous vous étes vue ?
fonction de chaqu'un ?
les ressources de la famille ?

Pour la durée le tout prend entre 7 a 8 semaine

voila bonne journée a toutes et a tous.
0
merci pr ta rép... au bout de 3 mois et toi ??? et apré je doi fair koi ?? merci davance
0