Mariage avec une femme de souche italienne

amedeo - 28 janv. 2011 à 23:46
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 2 févr. 2011 à 23:03
Bonjour,
je suis marié avec une femme italienne depuis le 17 aout 2009 en algerie, j'ai déposé un dossier auprés de l'Ambassadeur d'Italie à Alger pour regroupement famillial malheureusement aprés une quinzaine de jours j'ai reçu une lettre bien détaillée avec une réponse négative.
Etant donné que j'ai vecu en Italie clandestinement et j'étais affiché au commissariat de police dont il m'est difficile d'en avoir un visa pour rejoindre ma femme.
A mon avis vecu dans la clandestinité dans le passé ne peut jamais barré le chemin pour vivre de nouveau dans l'égalité avec une femme et une grande responsabilité.
comment pourrais je les convaincre pour pouvoir rejoindre ma femme qui souffre de la solitude et du male etre.

4 réponses

bonsoir toi tu veux rejoindre ta femme pour elle surtout pour les papier si non si vraiment tu l aime elle aussi elle t aime pour quoi pas elle vien vivre en algerie avec toi .
0
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
1 févr. 2011 à 23:29
en fait faut savoir si tu as étais clandestin a la fin de ton visa ou bien si tu es rentré en Europe sans visa,

étant marié avec une européenne,si tu peux prouvé être rentré sur le sol légalement,tu auras juste a rentré dans ton pays d'origine pour mettre tes papiers en règles
0
Idiote que tu es, comment tu te permets de me traiter de si bas, tu ne connais même pas mon histoire et celle de ma femme italienne pour croire que je cours derrière les papiers, donc je comprends bien que tu veux gèrer notre vie privée comme elle te parait.
ça te parait normal de voir des femmes algeriennes mariées à l'étranger courrir derriere les ambassades et consulats pour avoir un visa et aller s'installer ailleurs alors qu'une europeenne vient vivre en algerie avec toute cette anarchie et bureaucratie et manque de civisme.
1)-nous étions à l'interieur d'une cremerie à la place Audin et d'un simple geste j'étais mal traiter devant ma femme et ma belle mère pour avoir exiger le nettoyage de notre table.
2)-nous étions tabassées en voulant prendre le bus qui vient de Bouira vers Alger.
3)-j'étais à Cherchell au souk des fruits et légumes et à la fin nous avions achetées des crevettes à 2200 DA le kilo, une fois rentré à la maison à Tipaza et aprés avoir mangé les crevettes, ma belle mère s'évanouie et nous l'avions hospitalisé à l'Hopital de tipaza , nous avons passées une nuit blanche et mon le docteur m'envoie pour faire les analyses à Hadjout chez un privé c'est Absurde!!!....
Alors, ma femme avait juré de venir en algerie uniquement pour des vacances mais pas pour s'installer définitivement car les mauvais comportement poussent les étrangers à fuire nous ne sommes pas un pays touristique. meme les autobus Bouira vers Alger sont vetustes et sans la climatisation c'est Dommage!!!...
la liste est longue pour devulguer ce qui m'est arrivé avec ma femme et ma belle mère.
0
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
2 févr. 2011 à 23:03
bah didon!!
0