Avoir la garde exclusive de mon bébé

lilou10100 - Modifié par micheld33 le 30/01/2011 à 17:07
 lilou10100 - 30 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
j aimerai savoir comment je doit faire pour avoir la garde exclusive de mon bebe il n a que 3 mois j ai jamais vecu avec de toute ma grossesse il ma laisse tout le long de ma grossesse surmonter tous car vue que ses mon premier enfant pas evident enfin mon histoire est vraiment complique et donc je les appelai au bout de trois jours que j etait a la materniter je me suis poser plein de question si fallait que je le mette en deuxieme nom se que j ai fait d ailleur pour le bien de mon enfant car j aurai pas voulu qu il m en veule plus et donc il venait le voir de temps en temps des fois avoir il ne donnait pas de nouvel pendant dix jours enfin etc ..... et donc vue que sa se passe mal j aimerai savoir comment je dois faire car je ne veut en n aucun cas lui donner mes qu il vient le voir oui donc aider moi car je suis perdu la j ai rendez vous chez une avocate

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 janv. 2011 à 13:42
Bonjour

Qui a reconnu ce bébé ?
2
j ai fait la reconnaissance entissiper la premiere lui la fait apres derriere mon dos bien sur et est ce qu il a le droit de le faire a la mairie ou j habite hors qu il n y habite pas et donc je les reconnu la premiere et lui apres il porte mon nom en premier et lui apres ...
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 janv. 2011 à 13:51
Si vous l'avez reconnu, cet enfant portera votre nom.
Il aura besoin d'une déclaration de naissance pour le faire à son nom.

Ensuite, si vous êtes séparé,
s'il veut un droit de visite ou de paternité,
il devra faire une demande auprès du juge des affaires familiales
0
bas si justement la il porte mon nom en premier et le sien en deuxieme et meme si j ai pas la garde exclusif a quel age il peu l avoir car moi tous petit ss hors de question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 janv. 2011 à 21:47
C'est le juge qui décide de tout ça.

il n'y a pas d'âge précis.
Vous pouvez demander une visite à votre domicile sous votre surveillance.
C'est évident qu'on va pas séparer un bébé de sa maman.
0
merci du conseille car la je suis effondrer de le laisser partir avec lui vue que il a jamais chercher a s en n occuper il fait rien quand il venait chez moi enfin ss compliquer je croise les doigt pour que ma juge m aide merci de m avoir repondu
0