Carte conforama

Résolu
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 30 janv. 2011 à 15:16
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 1 févr. 2011 à 10:40
Bonjour,

Bonjours a tous et merci de vos reponses
Apres avoir fait des recheche sur le net je n'ai pas l'impression d'avoir trouver des reponses a mon cas!

Voila ce samedi j'ai acheter un ecran plat ainsi qu'un gps a conforama pour un total de 457,89 euros.
Pour cet achat j'ai souhaiter payer en 10 fois ce qui fait 47,78 sur 10 mois (pas de frais mais 5% d'ineteret soit a la louche 25 euros )
Jusque la ok
N'aimant pas ces solutions j'ai regarder sur le net et bien sur ya "le cas le plus pire et le plus cool"

A ce que j'ai compris j'ai l'air d'avoir signé un credit de 1000 euro avec remboursement mensuelle de 30 euros avec des TEG a 21,15 % et tout le tintoin!!!

Voila ma question est :Est ce que je viens de contracetr un credit dont je ne pourrai pas me debarrasser car interet plus cher que mensualité ?

Ou est ce que j'ai bien fait mon achat sur 10 mois et que si je me sert pas DE CETTE CARTE CONFORMA ( via FACET) au terme des 10 mois je leur rend leur carte BIEN SUR JE ME SERVIRAI PAS et que mon affaire est faite???

Ayant une semaine pour me retracter j'ai jusque a la fin de semaine pour le faire
Je precise que je n'ai jamais souscrit a ce genre de carte et donc n'y connai pas grand chose

Et aussi que j'ai poser les question a la vendeuse et que je voulais simplemen payer mes achat en 10 fois et pis c'est tout mais j'ai un doute quand meme!!!

Voila merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 60
1 févr. 2011 à 10:40
carte conforama
Suite au message j'ai bien appeller le numero

Je ferme ce sujet car j'ai été agréablement surpris par le service conforama, en effet je les ai appeler et je suis tomber sur une personne tres proffesionnelle et de plus tres gentille.

Donc elle m'as tres bien expliquer, et meme re expliquer lorsque javai besoin

Une carte ma bien été ouverte avec un montant de 1000 euros afin de pouvoir beneficier des 10 fois sans frais mai avec 5% d'interet ( offre pour demarcher certainement)

sur ces 1000 euros ils ont enlever le montant de mon achat soit 457,89 euros

lors de ma 1ere echeance je paireai donc 45,78 et 22,98 (les interets)
ensuite 9 mensuallité de 45,78 ce qui me ramenera mon compte a 1000 euros

et la je pourrai

_soit ressilié ma carte
_soit m'en servir mais a 21,15 % ( credit revolwing)
_Attendre de nouveau pour beneficier d'offres 3fois 5fois 10fois

Dans tout les cas je voudrais dire que j'ai BIEN ETE AVERTIS de l'utilisation de la carte et des % par la suite, que je remerci la personne qui ma pris en charge et de dire au personne qui souhaite prendre la carte de bien demander des explication et de BIEN COMPRENDRE CE QUE LON SIGNE. Car les probleme doivent venir de la et de la mauvaise comprehension avec l'hotesse

J'espere avoir aider !!!
29