Congés de mon assistante maternelle

grigri30 - Modifié par micheld33 le 30/01/2011 à 16:45
 coucouloiret - 30 janv. 2011 à 17:43
Bonjour,

J'emploie une assistante maternelle depuis Juillet 2010, nous avons fait un contrat mensualisé , normal ,mais je ne comprends pas car elle a pris 2 semaines en Aout et une semaine de congés en Novembre et j'ai quand meme payé chaque mois la meme somme. Mon mari a commencé un nouveau travail et il ne pourra pas prendre de congés avant 1 an, C'est tout à fait normal que mon assistante maternelle prenne des congés car elle s'occupe d'autres enfants, mais est ce normal que je lui ai déja payées des congés en Aout et en novembre dernier , merci de votre aide.Je n'arrive aps à comprendre

2 réponses

tout dabord, les conges se calacul de mai a mai, donc les deux semaines d'aout n'etaient pas a etre reglés.....si cette embauche est regle par cesu, le taux horaire inclus les conges payes,
quel type de contrat??? reglé par ????
Cordialement
0
coucouloiret
30 janv. 2011 à 17:43
Bonsoir

les congés se calcul conforme a la convention de juin a mai

si vous etes en année incomplète vous devez régler la mensualisation conforme au contrat les cp se rajoutant a cette mensualisaiton

en annee complète vous devez déduire les cp non acquis donc pour un débutant il faut déduire tout les cp jusqu'a fin mai
0