Il ne s'occupe pas de ses enfants

valouefr - Modifié par micheld33 le 31/01/2011 à 15:18
 sans - 31 janv. 2011 à 14:32
Bonjour,
Je me suis séparé en avril dernier de mon conjoint avec qui j'ai eu un enfant qui vas avoir 2 ans. Mon ex conjoint ne s'occupe sous aucun point de notre fils, depuis des mois il ne lui a même pas changer une couches ni même pris 30 minutes avec lui. Il ne lui achète presque rien et encore moins des couches ou de la nourriture. Il a déjà 3 enfants qu'il a laissé sans aucune aide ni même les voir. Notre couple ne marché plus bien, c'est au moment ou j'ai rencontré quelqu'un que j'ai décider de me séparé de mon conjoint (ma liaison a commencer une fois la rupture faite). Mon ex conjoint dis que je n'obtiendrais jamais la garde de notre fils si je demande a un juge d'intervenir. J'ai dans notre entourage beaucoup de personnes qui peuvent témoigner que mon ex ne c'est jamais occuper de notre fils, pour preuve pour noël il lui acheté un petit jeu (qui ne sert à rien) alors que lui c'est offert un ordinateur portable et des chaussures de marques. J'ai même du demanedr à mes parents d'acheter un lit pour notre fils. J'ai énormément d'exemple comme ca.
Pensez vous que j'aurais une chance d'obtenir un droit de garde complet de mon fils sachant que depuis avril il ne s'en occupe pas et ne l'a jamais pris chez lui ni même donner a manger ni même changer une couche.
J'ai très peur de perdre mon fils, je fais tout pour qu'il soit heureux
Merci

1 réponse

bonjour denande conseil a 1 avocat mai enregle general la mere a toujour la garde surtout si tu en fait la demande je suis 1 pere et pour les homme ces 1 conbat tres dur mais certain homme merite d etre puni
0