Documents suite à une demission

tete2 - 1 févr. 2011 à 09:19
 tete2 - 1 févr. 2011 à 09:50
Bonjour,
Suite à ma démisssion le 3 janvier, j'attends toujours mes documents et mon solde de tout compte. Sur ma démission j'avais demandé à mon employeur de me mettre à disposition, lors de mon dernier jour de travai,l les documents relatifs à ma fin de contrat mais ceux ci n'etaient pas disponible (cause de vacance de la DRH).A partir de quelle date ceux ci doivent ils etre dispo et à quel date devrais je toucher mon solde de tout compte ( conges payés) ?Le 1er et 2 janvier doivent ils etre payés?
Merci de votre aide

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
1 févr. 2011 à 09:41
si vous avez démissionné le 3, le 1 et 2 seront payés

après les salaires sont peut etre virés le 01 ou 2 février Donc vos docs vont arriver. Patientez un peu et d'ici peu vous leur faites un RAR si vous n avez rien reçu
0
Merci pour la réponse . MEs anciens collegues ont deja touché leur paie depuis le 28/01, par contre ils m'ont envoyé mes tickets resto de decembre il y a quelques jours en AR. Ce qui m'etonne c'est justement de n'avoir eu que mes TR.
Cdt
0