Conseil pour chagement de chaudière

Pierre - 1 févr. 2011 à 10:18
 pierre - 4 févr. 2011 à 11:47
Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter un appartement de 120 m2 au dernier étage d'un immeuble de 1930. Cet appartement est actuellement très mal isolé. Nous avons notamment des grandes pertes de chaleur par le toit (combles perdus). Des travaux d'isolation de la toiture ne sont pas prévus dans l'immédiat. Nous avons pour notre part isolé le sol et les murs extérieurs pour limiter au maximum les pertes. Notre problème est que notre "vielle" chaudière individuelle vient de rendre l'âme, nous devons donc la remplacer mais n'avons aucune idée de ce qui conviendrait le mieux à notre situation. Pour information, la chaudière produit l'eau chaude et alimente 11 radiateurs.
Merci par avance pour vos conseils et orientations !!
Pierre.

2 réponses

roger sauve la planete
4 févr. 2011 à 10:35
Bonjour,
Selon votre budget vous pouvez installer une chaudière murale (à condensation ou pas) avec production d'eau chaude.
http://rogersauvelaplanete.com/avantages-chaudiere-condensation/
0
Bonjour Roger,
J'ai consulté votre site qui est vraiment très intéressant et plein de bon conseil ! Je vais en effet opter pour une chaudière murale à condensation et sur vos bons conseil, je la prendrai chez un prestataire qui assure la pose, l'entretien et le service après vente.
Avez des marques à conseiller plus que d'autres ? Pour avoir un bon matériel faut-il obligatoirement s'orienter vers les grandes marques comme frisquet, De Dietrich Viesmann ?
Cordialement,
0