Calcul pour l'allocation logement

anyzel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 1 févr. 2011 à 13:42
anyzel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 10:30
Bonjour,

Une simple question : la CAF calcule-t'elle le montant le l'allocation logement d'après le montant des ressources avant abattement ou après "abattement des 10% "? Merci à tous pour votre future réponse. Bonne journée.

Anyzel
A voir également:

2 réponses

il faut déclarer le salaire imposable que tu as déclaré aux impots, donc avant abattements

ensuite la CAF applique ces propres abattements, ou neutralisation, en fonction de ta situation ( salarié, demandeur d'emploi aux assedics depuis 2 mois au moins, ou au RSA, ou en AAH etc ..)
0
anyzel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 10:30
Merci à toi Pat pour la réponse, pour ma part ils se sont trompé et je leur ai déjà envoyé un mail pour leur signaler le problème, le dossier sera traité ds les jours prochains sinon je téléphone ou le mieux c'est faire un vrai courrier postal. Merci encore et bonne journée.

Anyzel
0