Examen o permi de conduir

Fermé
tichou - 1 févr. 2011 à 17:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,
bonjour, a tous jai passer mon permis se matin et je sui ariver a une priotiter a droit ou jai vu o derier momen une voitur déboucher jai alor fréné mé je né papu piler car il iavai une voitur deriere je me sui arété o milieu de lintérséction l inspécteur ma sérmoné en me disan qil falai qe jinsiste plus sur les frins otrmen je né pa fai dotr éreur mon moniteur ma dit qe je naitai pa iliminé dc sela va se joué sur le baréme de point savé vou ou je peu le trouvé merci davance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

00lina00. Modératrice de CCM
1