Paiement des indemnités et Heures sup

NEJ - 2 févr. 2011 à 00:49
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 févr. 2011 à 06:15
Bonjour,
J'ai déjà exposé mon problème mais personnes ne m'a donné un conseils ou avis, je me permet de le remettre sur la table, merci :
Bonjour,

J'ai travaillé pour mon propre employeur pendant mes vacances (soirs et week-end) car personne de l'entreprise ne peut faire mon travail. Il y avait urgence pour le contrat en question (si non, les indemnités de retard sont trop élevées pour l'employeur). Donc, effectivement, j'ai travaillé comme un dingue pendant 11 jours (7 à 8 h par jour). Je souhaite donc réclamer le paiement de ces heures travaillées surtout que cela fait plus de deux ans. J'ai toujours réclamé le paiement presque tous les 6 mois (par mail que j'ai imprimé), mais vu qu'il ne pouvait pas me payer, il me demandait d'attendre encore un peu...
1) Y a t-il un moyen de récupérer mon argent?
2) Quel est le tarif horaire de paiement à appliquer? (+25%, +50%, +100% ou rien ou autres)
3) Est ce que je peux demander des indemnités de retard ?

Par ailleurs, mon CDI est arrêté depuis le 4 janvier 2011 par rupture-conventionnelle rupture conventionnelle de contrat, jusqu'à ce jour, mais :
1) mes indemnités de cette rupture ne sont pas encore payées (Cela fait 1 mois) surtout que je ne peux avoir mes ASSEDIC du fait de ces indemnités. Comment exiger l'exécution rapide du paiement et pourrais je réclamé des indemnités de retard?
6) Enfin, la moitié de mon salaire du mois de juillet 2010 n'est pas encore payée à ce jour. Pourrais je réclamé aussi des indemnités de retard?

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié par tania57 le 2/02/2011 à 06:16
bonjour
le problème est qu'on ne peut cumuler paiement des congés et travail pendant les congés
pour votre paiement d'indemnité recommandé avec ar en donnant un délai et copie à l'inspecteur du travail
pour les indemnités il n'y a que le tribunal qui peut vous en accorder donc il faudra aller aux prud'hommes
0