Augmentation du prix du fioul

loulou - 2 févr. 2011 à 12:37
 douillard - 20 févr. 2011 à 06:43
Bonjour,
Je suis dans une maison chauffée au fioul depuis novembre 2009 le prix était à l'époque de 0,54 euros/litre six mois plus tard j'ai commandé à nouveau du fioul et OH! surprise le prix a doublé! le budget chauffage à donc explosé. Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?
A voir également:

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
2 févr. 2011 à 12:44
Bonjour

Malheureusement c'est pareil pour tout le monde.
0
bonjour
540 € pour mille litres et aujourd'hui au plus 850 € c'est pas le double
le baril à plus de 100 $ mais à 150 $ fin 2009 et le fioul à mille euro pour mille litre la solution un poêle à bois des petites laines supplémentaire si vous êtes propriétaire voir l'isolation et aussi tapez fioul moins cher sur google
0
Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?
830 € pas le double encore
0
bonjour
coup de massue 910 € mille litres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans une maison chauffée au fioul depuis novembre 2009 le prix était à l'époque de 0,54 euros/litre six mois plus tard j'ai commandé à nouveau du fioul et OH! surprise le prix a doublé! le budget chauffage à donc explosé. Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?

chauffez moins !!!
0
ou chauffez mieux !!
0
bonsoir
oui à plus de 900 € le fioul est à consommer avec modération
0
bonjour

attention au prix du brut , faire remplir vos cuves maintenant
ou regardez les infus

Cordialement
0