Remboursement d'accompte...

Chaï - 2 févr. 2011 à 14:45
 Afrikarnak - 2 févr. 2011 à 15:20
Bonjour, j'ai versé un accompte dans un magasin de meuble pour l'achat d'un meuble de séjour avec emplacement TV et son bahut assorti.
Je précise que le meuble était présenté en magasin avec à l'intérieur une TV et un lecteur DVD sur l'étagère inférieure.
Nous avons payé un accompte de plus de la moitié du total de l'achat. Le soir même, nous avons un doute quant à la taille des étagères devant recevoir lecteur DVD et chaîne Hi Fi. Ceci s'est passé un samedi, dés le lundi, nous nous rendons au magasin avec un mètre et surprise: les étagères font 30cm de profondeur, donc un lecteur DVD y tient...mais sans les prises péritels nécessaires à son raccordement. J'estime que je suis en droit de me rétracter car il s'agit d'une chose que nous n'avons pas pensé à vérifier car le meuble était présenté avec le matériel vidéo, laissant entendre à l'acheteur que l'emplacement avait une taille suffisante pour ledit matériel. Le magasin Fly refuse de rembourser notre accompte et nous propose de le transformer en avoir, alors que rien d'autre ne nous convient dans leurs meubles. Qu'en pensez-vous?

1 réponse

Bonjour..
Qu'y a t'il de mentionné sur le Bon de Commande (Arrhes, Acompte ou rien du tout)??
A+
0