Régularistion de cheque

marina29 - 3 févr. 2011 à 20:35
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 févr. 2011 à 21:04
Bonjour,
j ai recu un courrier de ma manque m indiquant la régularisation de mes cheques impayé que j ai régulariser.je ne suis plus interdit bancaire mais il ne veulent pas me donner ni carte de crédit ni chéquier sont-ils dans leur droit.merci

7 réponses

Bien sûr qu'ils en ont le droit !
0
rebonsoir mais pourtant je ne suis plus fiché banque de france!! il y a une carrence alors? car la je voit pas pourquoi car je ne doit rien et je suis défiché
0
Parce que vous avez été "fichée" .
0
oui d accord j ai été fiché mais je ne le suis plus! si j ai bien compris j ai plus qu a changer de banque pour retrouver carte et chéquier!! eles sont belles les lois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
3 févr. 2011 à 20:50
Une banque, que ce soit l'actuelle ou la prochaine (qui vous demandera vos derniers relevés de compte et qui verra bien les incidents), n'a aucune obligation de vous délivrer des moyens de paiement, avec ou sans incidents d'ailleurs...
0
quelle interet a etre défiché?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
Modifié par Lelfe. le 3/02/2011 à 21:04
Au dela du simple aspect moral d'avoir payé ce que vous deviez aux bénéficiaires lésés ?
Pour faire simple :
- si vous êtes fichée FCC : aucun moyen d'avoir un chéquier
- si vous n'êtes pas fichée : possibilité d'avoir un chéquier éventuellement. La porte est déjà un peu plus ouverte, simplement, la banque a le droit de ne pas souhaiter l'ouvrir, c'est tout.
0