Chauffage

nitro20007 - 3 févr. 2011 à 21:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 févr. 2011 à 07:00
Bonjour,
je voudrait savoir se que je peut faire car la propriétaire nous augmente le prix du chauffage comme quoi le mazout a augmenter .
mes se qui est pas correcte de sa par ses quelle dit faire livrer 1000litre tout les mois .
hière je suis tomber sur le fournisseur k8 et il ma dis qu'il ne métait que 500 litre ici donc sa fait un certain temps qu'elle nous fait se jeux la que puige faire.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
4 févr. 2011 à 07:00
Bonjour,

si vous payez les provisions sur charges, le bailleur à l'obligation de vous adresser tous les ans un décompte de charges par poste et la clé de repartition. De plus il doit tenir à votre disposition durant 1 mois TOUS LES JUSTIFICATIFS
Faire un courrier RAR à votre bailleur en lle mettant en demeure de vous adresser le décompte de charges des années (si pas fait) et de tenir TOUS LES JUSTIFICATIFS A VOTRE DISPOSITION, faute de quoi vous saisirez la juridiction de proximité (Procédure gratuite au T.I)
toutes charges récupérables sur le locataire non justifiées n'est pas a payer.
tenez nous au courant.
Cordialement
0