Jours de souffrance bande des 16m

JPI06 - 4 févr. 2011 à 17:54
 JPI06 - 5 févr. 2011 à 01:21
Bonjour,
Je suis propriétaire d'appartements au 1er étage d'un vielle immeuble en bordure de voie en ville et d'un terrain, à mis niveau, sur sa partie arrière. Le rez de chaussée appartient à un copropriétaire.
Le PLU me permet de construire 1 niveau sur toute la surface du terrain et R+5 dans la bande des 16m soit 6m sur mon terrain.
Sur la différence de niveau, il y a plus de 30 ans, il a été aménagé des jours de souffrance en verres armés (réglementaire).
En limites séparatives perpendiculaires à l'alignement sur la voie, je peux construire contre le mur voisin et obstruer ses jours mais en limites de fond de parcelle?
Là est ma question.
Merci et bonne soirée.
JP Iberti
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 802
5 févr. 2011 à 01:06
Bonjour

mais comment voulez vous une réponse ?

prenez la peine d'aller au service urbanisme, en fonction du PLU ils vous diront ce qu'il est possible de faire ...
0
pas très aimable votre réponse surtout inappropriée pourquoi autant dégressivité.
JPIberti
0
Les jours de souffrance concerne le code civil et pas le code d'urbanisme j'ai commencé par rencontrer l'architecte de la ville.
0