Colis non livré et frais a payer

pandaroux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 17:46
pandaroux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 19:23
Bonjour,

voila mon souci j'ai commander des objets sur le site de Blizzard lors de la BlizzCon jusqu'à présent tout se passe nickel, je regarde de temps en temps le suivi et la je vois que le colis est bloquer en douane a la RÉUNION (DOM]) . j'attend le récépissé et rien 1 semaine plus tard j'appel les douanes , il m'annonce que le colis est repartis vers Blizzard US pour motif "complément d'information manquante"après je reçois un email de blizzard qui me rembourse ma commande et peu de temps après FeDex me réclame des frais une première fois 19,90 et une deuxième de 17,96 euro. J'ai régler FeDex car il voulez me mettre en poursuite pour non payement de frais . Dans tout sa je n'ai pas reçus mon colis et jai payé des frais.
Est-ce légal, il y a t'il un recours pour me faire rembourser?

je vous remercie d'avance.

2 réponses

Bonjour

Vous n'auriez jamais dû payer fedex puisque vous n'avez pas été livré.
0
pandaroux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 19:23
bonjour,

Effectivement j'ai hésite mais il voulais lancer des procédures de saisie sur salaire et que tout les frais occasionné aurais été a ma charge ,ma femme a paniqué j'ai payer.

Est-ce légal, il y a t-il des recours pour se genre de pratique?

merci d'avance.
0