Immobilier

gina - 6 févr. 2011 à 12:20
 gina - 6 févr. 2011 à 21:46
Bonjour,
je voudrais avoir quelques reponses o sujet de la vente de ma maison apres l'abandon de ma femme qui ma laissé avec les dettes. J'ai vendu la maison et je voudrais savoir si je peux reclamer la somme des loyers ou elle n'etait plus avec moi?Merci d'avance pour les reponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 13:20
bonjour : ce n'est pas très clair tout ça.

Cette maison était-elle en location ????

Appartenait-elle aux deux époux (acquisition pendant le mariage )???

Sans renseignements précis, impossible de répondre.
0
Bonjour
Ils etaient mariés, ils ont achetés la maison ensemble ,elle est partie en lui laissant les dettes et maintenant la maison a été vendue et elle lui reclame les loyers de l'année ou elle est partie mais Monsieur a été seul a assumé tous les problemes, j'espere que j'ai repondu a vos questions ...Merci d'avance
0
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
6 févr. 2011 à 19:55
quel était le régime matrimonial ? le notaire a t'il procédé au partage des sous après la vente ?
0
Bonsoir
Monsieur et Madame etaient mariés sous le regime de la communauté et le notaire ne veut pas faire le partage de l'argent car Monsieur demande a ce que Madame lui paie l'année ou elle est partie or le notaire lui dit de que Madame peut lui reclamer les montants des loyers de la maison ce que Monsieur conteste.Merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
6 févr. 2011 à 21:30
dans ce cas effectivement, seul le juge peut trancher ...
0
Merci pour votre reponse ,nous verrons alors avec l'avocat
0