Mauvaise fois chez EDF !!!

Alexandre2809 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 19:23
Bonjour,

Je suis client chez EDF (probablement plus pour longtemps).
Je vivais dans un logement à Orléans pendant 17 mois.
A mon entré dans les lieux EDF m'a dit il y aurai écris 20 000 KW sur le compteur à votre entré dans les lieux mais que je devais vérifier !
J'ai vérifier et heureusement, il y avait 25000 KW

à ma sortie des lieux il y avait 35000 sur mon compteur.
EDF à relever 39000

Je bataille avec eux depuis 4 mois pour me faire entendre
.Je leur ai donc envoyer mon état des lieux de sortie.Mais ils disent lire 39000 sur mon état des lieux et non 35000 .

Pour autant quand je leur demande une estimation , je devrai tomber selon eux sur 10 500 kW consommé (comme par hasard ce que moi je relève sur mon compteur)

Il faut savoir une chose sur ce logement :
A l'origine c'est un logement uniquement , mais il a été rebâti par un gars du bâtiment,en maison mitoyenne.
Il y a désormais 3 compteur pour cette maison,un dans chaque logement, plus un (voir deux ?) dans la rue.
Je pense que ces compteur sont des bricolage de ce malhonnête proprio

J'habite maintenant a 500 km de mon ancien logement , je ne peux donc pas m'y rendre personnellement.Et ce charmant proprio a poser un lapin a mon technicien qui devait vérifié à l'intérieur !



Quelle recours ai je quand EDF ne veux rien entendre ?
JE souhaite contacté une association de consommateur mais je n'y connais rien , des conseil ?

1 réponse

Bonjour,

Apparemment, vous n'avez pas de chance avec EDF, ni avec votre proprio.

Vous pouvez effectivement aller voir une association de consommateurs. Par exemple Que Choisir, dont vous trouverez facilement les coordonnées dans les pages blanches.

Que Choisir a des permanences un peu partout en France : vous irez les voir avec votre dossier (factures, états des lieux).

Ne vous affolez surtout pas : EDF ne peut pas couper l'électricité chez vous sous prétexte qu'il y a une dette pour l'ancien logement.
0