Aide au permis de conduire

sarinous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 14:45
sarinous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:02
Bonjour,
j'ai 23ans je vit du rsa j'ai une fille de 2 et demie,je veut passer mon permis de conduire j'ai fait des demarche au prés de la misson local mais il me faut un boulot ou une promesse dembauche or il me faut le permis pour trouver un travail ou dois je m adresser????????????????

2 réponses

bonjour,
je sais pas si ça peut aider mais j'ai inscrit mon frère au permis et il a eu droit au permis à 1€ par jour, il paye donc 30€ par mois.
c'est un prêt sans frais bancaire, en accord avec la banque et l'auto-école. J'ai d'abord contacter l'auto école pour savoir si c'était faisable de faire le dossier pour le permis à 1€ et aprés, j'ai contacté ma banque (SG) pour faire le dossier (je l'ai pris à mon nom le prêt car mon frère était mineur).
voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
0
sarinous Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
7 févr. 2011 à 15:02
oui j'ai deja essayer mais sa ete refuser je ne voit vraiment pas ou me retourner il me faut absolument le permis mais merci de ton aide
0