Compte bancaire help!

Nico-004 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 01:46
 Germain - 8 févr. 2011 à 14:44
Bonjour,
Voila j'ai une petite question qui pour certain est simple ... mai pas pour tout le monde -_- lol ben voila enfaite mon pére a fais un compte a mon nom a la banque ... et depuis un bon moment je ne veut plus avoir a faire a mon pére je ne veut plus lui parler ni le voir ... mai j'ai besoins des sous du comptes ( j'ai déja été retire une fois avec lui pcq il doit etre avec moi pour pouvoir que je retire ) mai cela etais quand j'étai mineur. Esque il a moiyen mtn que je suis majeur de 22ans aller a la banque et cloturer se compte et que je puisse moi meme quand j'ai envie aller sur le compte sans avoir a faire a mon pere ?? ( j'ai pas trés envie d'étre suivi jusque mes 30 ans quand meme ! lol ) merci d'avoir pris la peine de lire mon sujet j'attend vos réponse biz

5 réponses

" mon pére a fais un compte a mon nom a la banque "

si vous êtes majeur capable et que le compte est à votre nom il n'y a aucun problème.
La banque vous demandera peut être des documents qui lui permettront d'actualiser les renseignements qu'ellel possède sur vous ( CNI, justificatif de domicile, avis d'imposition) .
0
Cela aurait dû être une démarche active de la banque à vos 18 ans. Présentez une pièce d'identité et un justificatif d'adresse. A ce moment, vous pourrez décider de laisser une procuration à votre père ou non.
Le compte est maintenant à votre seule disposition.
0
Nico-004 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 12:38
Ok merci bien donc si je comprend bien l histoire ... je doit me présenter a la banque d'ou est le compte muni de ma carte d'identitée et d'une attestation de domicile ... et vu que je suis majeur et que je sais par moi meme que cette argent la je doit le gerer en bien il ne devrai pas avoir de problemme pour que le compte est bien a moi et non besoins du paternel pour que je puisse m'en servire merci
0
Nico-004 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 14:41
hé si jamai au pire le compte n'est pas sur mon nom ... l'argent est totalement perdu? ou bien il existe une solution ? ( perso moi je pense que l'argent est perdu pour moi si il n'est pas a mon nom)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il n'est pas à votre nom, vous ne pouvez bien évidemment pas y avoir accès.
0