Jai vendu un vehicule pb vice caché

MIGUEL - 8 févr. 2011 à 12:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 févr. 2011 à 14:53
Bonjour,
jai vendu une bmw il y a 1 mois avec controle tecknique ok
l'aquereur mapelle pour me dire que la voiture a eu un trrés gro choque que faire?
sachant que le ct est bon que l'aquereur aux moment de l'acheter l'a essayer sans aucun soucis quel sont mes droit doije aller en justice?

3 réponses

"doije aller en justice?"

De deux chose l'une. Ou la bagnole est passée au marbre et vous avez "oublié" de prévenir l'acquéreur en lui faisant payer le prix fort, et là vous n'avez plus qu'à attendre l'expertise qu'il va demander avant de vous coller au tribunal. Ou vous êtes innocent comme l'agneau qui vient de naitre et vous laisser causer votre acheteur.
Je ne vois pas très bien pourquoi ce serait vous qui initieriez les démarches judiciaires.
0
oui daccord. Moi la voiture na jamais eu a passer aux marbres elle rouler trés bien. Que doige faire? Atendre quil memene aux tribunal? Est ce que je vais gagner? Si je perd que peut il mariver?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 févr. 2011 à 14:53
Bonjour
Pas lolo,vous demande si vous avez eu le V.L. neuf ou si il a été accidenté.
Si ce V.L. a été accidenté avant vous ,retournez vous contre votre vendeur .
0