Peut-il savoir que j'ai déjà un prêt ailleurs

BANQIER - Modifié par micheld33 le 10/02/2011 à 14:47
 banqier - 10 févr. 2011 à 17:44
(MA BANQUE ) Peu t'il savoir que jai deja un pret ailleur ?



Bonjour,
je voulais savoir c'est je peux avoir un autre prét chez une autre banque car jai déja un prét chez une banque de ''200.000euro'' ( qu'est pas ma banque principale )pour une maison que jai bientot fini de construire
alor je suis aller chez une autre banque on presentant les 3 dernier relevé de ma banque principale pour obtenir un autre prét de 200.000euro avec un apor de 10.000
va t'il savoir que jai deja un pret ailleur ?


MERCI DE ME REPONDRE

17 réponses

Quelle sera la garantie de ce second pret ?
0
Aucun garantie GERARD comme le premier prét c'est j'ai bien compris ta question sa sera mon travail je suis on cdi de puis 4mois et je gagne un bon salaire pour avoir les 200.000euro , la question que je me pose est ce qu'il von pas découvrir que j'ai. Un prét ailleur? Merci de me donner une réponse ou une solution
0
Je te remerci Gerard pour ton attention
0
Cacher quelque chose à sa banque pour obtenir un prêt c'est aller au devant d'ennuis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout à fait d'accord avec Germain. Des banques qui dénoncent des prêts en cours de route parce qu'elles estiment avoir été abusées lors de la souscription cela s'est déjà vu...

De toute façon un prêt immobilier cela se voit. Sauf à avoir une double vie totalement compartimentée... Pour rembourser votre premier prêt immobilier, il doit bien y avoir des virements entre vos deux banques... donc le banquier le verra et vous demandera les relevés de compte de l'autre banque... Quand une banque demande les trois derniers relevés de compte, ce sont les 3 derniers relevés de compte de TOUTES les banques de l'emprunteur et pas seulement de la banque principale...
0
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
9 févr. 2011 à 18:52
Je confirme. Ce sont les 3 derniers relevés de comptes de toutes les banques de l'emprunteur qui sont épluchés... et de plus en plus compte tenu de la manie des gens de ne pas déclarer leurs crédit revolving.
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
9 févr. 2011 à 19:20
Aucune garantie pour 200.000 euros ?? HAHA vous revez !
0
sur mes relevé ya mon salaire de 2900 euro qui rentre tou les mois et jai mes paiment des factures edf gdf mes achats ext...... pour vous dire ya aucun lien entre les banque c'est vraimen de l'autre

cette metode fonction dans sertain banque et pas toute
0
une fois que le prét est verssé sur le compte ya plus a s'inquité mais il faut rembourssé
0
Encore faut-il que la banque l'accorde !
0
tous sa je le fai car il me fau un apor de 30% pour crée une SCI
0
une sci immobillier et un architecte et c'est le top pour rieussir
que ponsé vous ?
et aidie moi a le rieussi SE PROJET car jai un bon salaire et je veux saisir cette chance
0
Une SCI pour de l'immobilier de rapport ?
0
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
10 févr. 2011 à 11:08
Et vous faites comment aujourd'hui pour rembourser votre prêt si vous ne faites pas de virement entre comptes ?
0
dans 6mois sa va debuté le prelevement pour l'instan je paie que 70 euro d'assurance
0
Vous ne m'avez pas répondu. La SCI c'est pour un immeuble de rapport ?
0
la sci c'est pour acheté un terrain et le construire et puis le revendre et pour crée une sci il faut un apport de 30% et pour avoir un apport ( de l'argent ) il faut que jai un crédit au nom propre
j'ésper que tu ma compris Germain cette fois
si vous pouvé m'aidie a trauvé une solution le plus tot possible car j'ai mon RDV avec ma banque qui s'approche MERCI
0