Dénonciations abusives!

terre2relvea - Modifié par terre2relvea le 8/02/2011 à 21:11
 terre2relvea - 15 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,
Je suis militaire et je vis avec ma femme et notre bébé dans une résidence militaire. Seule ombre au tableau, des commérages qui se font au sujet autour de notre petit bout. en effet, après avoir fait subir chantage, harcèlement et injures à ma femme(elle aussi militaire), ils ont essayé de casser notre couple. A présent qu'elle est en congé parental, et que nous sommes heureux, certains essaient encore de lui porter atteinte en m'utilisant. Et des commérages de voisinages affirmant que ma femme maltraiterait et délaisserai notre enfant sont arrivés à l'oreille de l'assistante sociale militaire qui a convoqué ma femme à son bureau pour lui demander des explications! Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:

3 réponses

excusez moi j ai pas l habitude du forum veuillez regarder ma réponse dans le listing voisinage a denonciation
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
10 févr. 2011 à 19:42
Des commérages ne sont pas des preuves, même si l'assistante sociale peut paraître une épreuve plus difficile que les autres.

Soyez solidaire avec votre femme, surtout si ce qu'on dit est faux, et indiquez à l'assistante sociale que vous avez déjà subi divers troubles visant à vous atteindre d'une façon ou d'une autre.

Et comme vous êtes dans l'armée, et que l'armée règle souvent ses problèmes en son sein, il serait bon pour vous de chercher à savoir qui fait des commérages, et pourquoi.
0
Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse qui aurait pu être une solution parmis des gens intègres et ayant le respect des valeurs qui font d'un soldat un bon militaire, mais régler ce genre de problèmes de façon posée et adulte nous a toujours fini par se retourner contre nous. Dans mon régiment, le travail se fait à la tête du client. L'honnêteté de ma femme lui a déjà de façon officieuse coûté la possibilité de faire carrière dans le milieu et surtout failli perdre notre bébé. Je ne sais plus à qui faire confiance, car la majorité de mes "collègues" sont plutôt à retourner facilement leur veste...
0