Pére en detresse aidez moi?????? MERCI

mulo - 9 févr. 2011 à 15:59
 tétème - 11 févr. 2011 à 16:48
Bonjour, je suis divorcer depuis pres de 2 ans .
depuis j'ai un refus de mes enfants de venir me voir soit ils devaient partir soit ils avaient autres choses a faire je me suis dit qu ils avais des petites choses a faires. Alors je leur est demander de me télèphonner quant ils serais libre ? Rien de plus, pas de nouvelles je leur ais télèphonner et du jour au lendemain plus de nouvelles de eux plus personne ne me repondais au télèphonne. J'ai vu mon propre enfant dans les rues pour lui j'etais devenu le dernier des dernier pére quant a ma fille plus de nouvelles a par mes amis qui me dise j'ai vu ta fille elle ce porte bien .je vois bien qu'elle est manipuler de meme pour mon fils . comment faire ? Ce message et un appel d'un pére en detresse

5 réponses

Bonsoir, eh bien le tout est de savoir si il y a un jugement établi par le tribunal de garnde instance concernant le droit de visite et d'hébergement de vos enfants lorsque vous âvez divorcé...Si il y en a un il doit être respecté, ou modifié. Si il y a un jugement resaisissez le tribunal pour non respect du jugement. Vos enfants sont certainement manipulés ou ils vous reprochent qqch, mais dans la plupart des cas ils se sentent mieux à l'idée que leur mère ne les culpabilisent pas de vous voir, vous aimez, vous apprécier.
En tous cas une chose est sûre, tout enfant a besoin de son père, quel qu'il soit, et les tribunaux sont ok avec cette théorie, alors agissez, ne les laisser pas dans ce conflit de loyauté envers leur mère.
le juge demandera que vous participiez peut être avec vos enfant à une médiation familliale auprès d'une association ce qui vous permetra de raprendre à communiquer entre vous et vos enfants.
Agissez dans leurs intérêts.
Bon courage
Sév
0
Bonjour,

Vos enfants sont-ils mineurs ou majeurs ?
Dans le premier cas, effectivement, saisissez le JAF pour faire valoir vos droits selon le jugement du divorce.

S'ils sont majeurs, cela devient plus difficile car hélas, rien ne les oblige à garder le contact avec vous.

Bon courage,
0
Bonjour! si vos enfants sont ados il n'y a qu'une seule chose à faire malheureusement! surtout si ils sont manipulés par la mère! ATTENDRE!!! je sais c'est douloureux je suis passée par là! surtout ne pas manquer de leur verser la pension alimentaire qu'ils ne vous pardonneraient pas plus tard! ne mettez pas de barrières! laissez les venir je sais c'est dur! les enfants ne seront pas dupes longtemps! faites leur signe souvent! allez devant leur école, montrez vous! n'oubliez pas de leur faire passer un petit mot par des copains!! pas la poste il n'arriverait pas! faites leur savoir qu'ils vous manquent par des amis!!
tout cela arrivera tot ou tard a leurs oreilles! COURAGE!!!! PATIENCE!!! c'est otu ce que vous pouvez faire! s'ils sont ados! maintenant s'ils sont petits, faites appel aux associations de médiation familiales! BONNE CHANCE!
0
Bonjour les fais sont que j'ai ecouter mes 2 petits qui mon dit si mamam a copain fais de meme papa , depuis je les ais perdu .Pour combien de temps ?????????? Je vous remerci de votre attention qui confirme ce que je pensai seul le temps me les ramenera . MERCI A VOUS . franchement des loi de mer..!!!!!! et des femme qui meritte la chaise e....que ça n'arrenguerai rien je sais' mai je mettrai moi meme le courant tellement ça me deguoute que les tribunaux ou police le vois et ferme les yeux . merci a vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ns sommes ds le même cas depuis 6 ans... Les enfants de mon mari sont maniplués par la mère qui me deteste alors qu'elle est remariée! Un jour les enfants ouvriront leur yeux (bientôt j'espère car ils ont 19 et 17 ans) bon courage je compatis car je ne cesse de me battre au coté de mon mari
0