Je suis tu entrain de me faire arnaquer

roger - 9 févr. 2011 à 20:10
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 févr. 2011 à 20:16
Bonjour,
j ai rencontrer une femme de la cote d'ivoir elle me dit venir de la france,mais demeure a abidjan,me dit que son frere demeure en france,elle ma dit que son frere lui a payer son billet mais besoin argent pour payer frais de baggage,alors je lui envoie $100 canadien,pour l'aider,mais voila elle m'envoie un lettre de soit disant son ambassade comme quoi elle doit avoir 300 euro en sa possession pour embarquer dans l,avion pour soi disant la proteger au cas ou elle aurrait des probleme,au canada,alors elle me demande de lui avancer l'argent meme si je lui dit que j en aie pas elle me dit alors que son ambasade va m'appeller mais voila il m'écrit sur mon msn un monsieur en habit de soldat et il me dit qu'elle doit avoir absolument argent sinon elle ne prend pas l'avion,alors je lui dit elle a sa citoiyenneté francaise et vous n'avez pas le droit je le menace d'appeller mon ambassade pour cela,il me dit pas de probleme,mais voila il me demande combien je peut débourser je lui dit pas plus que 500 euro,surprise il accepte et il me dit c a cause que je sait qu elle va allé chez-vous c ok,alors un autre probleme ma supposer amie venait de me dire que son frere allait payer sa part si je deboursait un peut moi aussi mais quand je lui dit c 500 euro elle me dit vient de parler avec mon frere il ma dit c toi mon homme c a toi de payer,suis je entrain de me faire arnaquer de tout les bord par mon amie et par son frere qui supposement reste en france voici le email du soit disant agent,,commisair_wattao@live.fr

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
9 févr. 2011 à 20:16
Bonsoir,

Vous etes victime d'une arnaque bien connue...

N'envoyez pas d'argent et coupez tous les contacts que vous avez avec ces gens. Rien de ce qu'ils racontent n'est vrai, le but est de vous soutirer de l'argent, rien de plus.

Cordialement
1