Mariage avec un étranger

Fermé
Tiana - 9 févr. 2011 à 22:26
 Tiana - 10 févr. 2011 à 22:33
Bonjour,
Voila bientôt un an que je suis mariée avec mon mari, avant qu'on ce rencontrer il étais en situation irrégulière. Maintenant tout va bien pour lui depuis notre mariage, mais le problème c'est que je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus et que je me suis mariée trop tôt. J'aurai voulu savoir s'il sera renvoyé dans son pays ou non, si nous divorcions, parce que je ne veut pas qu'il soit renvoyé à cause de cela.

5 réponses

oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
10 févr. 2011 à 11:47
mariage avec un étrange + divorce au bout d'un ans = mariage blanc/gris pour l'État,he oui a force d'en avoir abusé tout le monde trinque,aujourd'hui on a plus le droit a l'erreur

quand tu dits qu'il est en situation régulière,sa veut dire qu'il a tous ses papiers,son visa pour rester en France etc....ou bien est ce que la demande est encore en cour?
0
oui, il a son titre de séjour de 1 an maintenan et un visa ainsi que son passeport
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 févr. 2011 à 19:23
0
bonjour je te souhaite bon courage car ses malheureux pour toi et tant mieu pour lui mes tu dois rester 5ans avec lui autrement toi aussi tu sera punie car pour moi ses un mariage blanc est ses puni par la loi 7ans de prison reflechie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci c'est vraiment gentil. Voila maintenant 2 ans et demi que l'on vie ensemble, mais pensez vous que l'on puisse vivre séparément en étant mariés ou pas?
0