Refus opac a la comission que faire?

novirus36 - 10 févr. 2011 à 18:11
 novirus36 - 24 févr. 2011 à 18:07
Bonjour,
Je lis un peu les messages de tout le monde et je suis désemparée aussi.
Voila je vis ac ma mere qui a des soucis de santé et du coup on est plus en capacité de continuer a vivre dans ce logement(un etage pr monter aux chambres) a cause des escaliers et du froid a l'interieur (pas isolé), de l'environnement très bruyant,etc...on est en logement social a cause d'une situation qui etait difficile y a 8ans (dossier bank de france surrendettement avoisinant les 10 000e)mais cela s'est arrangé on a plus de dettes et dc ça va mieux. meme si on roule pas sur l'or! l'opac a refusé notre demande de relogement(on est logées par autre organisme )du fait que deja ds un logement social(mais qu'on veut quitter qui ne convient pas du tt on s'est jamais habitués ici!); l'autre organisme ne voudra pas nn plus du fait qu'ils ns ont foutues en logement social y a des années.
Une autre comission va passer mais meme....j'ai fais des mails a l'adil, a des mediateurs demandé conseil partout et je me heurte a un mur! que faire pr q ue le dossier passe et soit accepté, cela devient plus qu'urgent....

j'aimerais savoir si des gens sont ds situation similaire et que faire dans ces cas la si le recours est negatif aussi?merci.

1 réponse

bon et bien il n'y a personne pr m'éclairer?
0