Menacé d'interdiction bancaire

VALOU45 - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 16:05
 Gérard - 11 févr. 2011 à 22:36
Bonjour, ce matin j'ai recu un courrier concernant un service de recouvrement me demandant de payer une somme d'argent.Je precise:il mentionne dans le courrier que j'aurai donc fait un cheque de 80 euros sans provision et qu'il m'on relancéé plusieurs fois deja.Il me meenace d'interdiction banquaire bref le comble c'est que je les ai appelé ausitot et il se trouve que la personne recherchéese n'est pas moi car ayant le cheque sous les yeux ils me disent que se n'est pas la meme adresse je n'ai pas le meme compte banquaire et en plus je n'ai aucun soucis banquaire et la personne aurrai fait un cheque dans le departement 78 alors que moi je suis dans le 45.DE plus en me renseignant un petit peu je vois que le service de recouvrement se trouve du cote de bordeau.MA question est la suivante comment est ce possible qu'il s m'envoient un courrier d'ou on t'il sortit mon adresse?est ce un e arnaque!j'ai ete choquee et tres surprise que l'on puisse se tromper a ce point car sur un cheque il y a l'adresse de la personne!ils se sont escusés par telephone mais dans le cas ou la peur aurrai ete plus forte et que je n'ose pas appelée!au pire je l'ai aurrai payée par peur!j'aimerai comprendre car c'est de l'abus!merci de m'avoir lu est ce que vous pouvez m'eclairer?

1 réponse

Annuaire téléphonique certainement.
Votre nom patronymique doit être le même que celui du tireur du chèque et les courriers de cette société de recouvrement envoyés à l'adresse relevée sur le chèque sont certainement revenus « n'habite pas à l'adresse indiquée » .
0
MEME en etant sur liste rouge!bref ont ils le droit de le faire?MERCI en tout cas de m'avoir repondu!cordialement.
0
Comment voulez-vous qu'ils sachent que vous êtes en liste rouge ?
0