Attestations diffamatoires

fiobelle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 11 févr. 2011 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 08:26
Bonjour,
Je suis actuellement en procès avec ma mère qui demande un droit de visite et d'hébergement sur mes enfants.En effet,son comportement et ses imitions dans l'éducation faite à mes enfants , sa façon de nous retirer toute légitimité de parents sapant notre autorité et nous critiquant ouvertement devant les enfants,tout cela et bien d'autres choses nous ont amenés à couper les liens.S'en est suivi une demande de DVH de sa part et quelques mois après une dénonciation calomnieuse de maltraitance.Nous avons bien sûr porté plainte.L'I.O.E révèle que nous ne sommes pas maltraitant mais que ma mère a "plongé ma famille dans la tourmente"... une enquête sociale conclut qu'il n'est pas dans l'intérêt des enfants de garder des contacts avec la grand-mère...
Bref! durant cette procédure elle a accumulé tout un tas d'attestations où sont relatés les moindres petites erreurs de jeunesse, problèmes rencontrés au travail, etc...tout un tas de choses vraies, pour certaines, mais qui amènent une image de mon mari et moi tout à fait négative.Surtout que les faits rapportés n'ont strictement rien à voir avec le motif de la procédure!!Puis-je faire quelque chose contre tout ces gens qui ont complaisamment fait ces attestations...????
merci de m'éclairer sur mes droits

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 08:26
Bonjour, oui si vous avez une grosse fortune et beaucoup,
beaucoup de temps à perdre, alors lancez vous dans des
longs procès, mais pour gagner quoi ?

Tout ça va vous coûter une fortune en avocat, beaucoup de
temps et d'énergie, la meilleure solution c'est de tourner la page.

2
bjr , la honte pour ta mère excuse moi j'ai 4 enfants et jamais je ne ferais une chose pareille j'ai aussi 3 petits enfants elle tente de te salir mais ne t'inquiète pas aux yeux du tribunal c'est elle la mauvaise mère tu gagnera encore bon courage
0