Qu'en seront les conséquences ???

pas facile - 11 févr. 2011 à 17:48
pas facile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 16 févr. 2011 à 13:59
Bonjour à tous

Je suis dans le flou total pour l'avenir.

Gérant d'une jeune S.A.R.L. qui met du temps à décoller,je suis dans une position très embarrassante. Je m' explique : parti de 0 mon entreprise monte petit à petit, trop lentement à mon gout ...
Au jour d'aujourd' hui j'avance personnellement les marchandises pour pouvoir la faire fonctionner, je n 'ai pas le choix, un chèque fournisseur encaisser très tard m'a mis dans le rouge à la banque.
J ai commis l'erreur de partir avec trop peu de trésorerie.
Je ne peux plus faire face au dépenses perso (enfants, logement...) et au dépenses pro, surtout que je ne tire pas encore de revenus de cette entreprise, j'attendais les beaux jours pour cartonner (du fait de l'activité).

J'ai encore un prêt à la banque à rembourser.

Je pense que d'ici 60 jours ma situation perso sera catastrophique...

Que dois je faire d'après vous? Je peux déposer le bilan, a contre coeur, sous prétexte que je vais droit dans le mur, même si l entreprise gagne de l'argent et que le problème viens du fait que je n ai plus les moyens de faire face ?
Est ce envisageable?
Quelles en seront les conséquences pour moi ?
Qu'ai je à perdre dans le pire des cas?
Je ne suis pas caution du prêt, c 'est F.A. et ce fameux OSEO !

Merci à vous de me donner conseil ou expériences !

1 réponse

pas facile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
16 févr. 2011 à 13:59
Allez soyez sympa... éclairez moi !!!
Merci à tous
0