Hypothèque

poupoune - 11 févr. 2011 à 21:55
 cavapas - 11 févr. 2011 à 23:36
Rebonsoir
Le 2/02 j' ai été convoquée chez le notaire de l' agence financière pour , à ce que je croyais , signer l' acte définitif de vente : or , le notaire m' a fait signer 1 procuration pour finaliser l' acte authentique quand l' hypothèque sera levée et m' a fait payer l' achat du bien par chèque de banque ce même jour ! Ce que je conteste et ne sais plus quel recours j' ai maintenant est le mensonge par écrit porté sur le compromis de vente signé à l' agence immobilière stipulant que le Bien était " libre de toute hypothèque conventionnelle , judiciaire ou légale " ce qui est 1 faux dont tous étaient au courant ( les 2 Notaires agence et Vendeur + l' agence immobiliére + le vendeur) . Je reprécise que j' ai payé ce bien comptant sans prêt
Je vous remercie encore d' être à mon écoute car je ne sais plus que faire dans cette situation
J mélia

1 réponse

Bonsoir,
Je suis surpris de votre deuxième sujet alors que vous avec déjà posé la même question sous le titre
"Achat d'un bien hypothéqué"
Qu'une réponse vous a été donnée avec demande d'explications et que vous n'avez pas répondu. Sans les éléments demandés, il n'est pas possible de donner un avis viable.
Merci donc de répondre.
0