Retard de loyer/refus d'effectuer des travaux

gaelle - Modifié par micheld33 le 12/02/2011 à 17:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,
je loue un appartement j'ai a ce jour deux mois de retard dans mon loyer sachant que le proprietaire est prevenu que cela serait regler totalement dans moins d'ici un mois.
mon appartement a de gros degats du a une fuite dans la canalisations des eaux usées juste sous ma douche ce qui me cause de tres grosse moisissures et carrement des champignons j'ai deux enfants en bas ages qui sont malades a causes des moisissures j'ai dut passer quasiment le montant de mes loyers(ceux que j'ai de retards) dans les frais medicaux de mes enfants.
mais tant que je n'ai pas payer ils refusent d'effectuer les travaux.
en ont ils le droit??
mes enfants sont vraiment mal je ne sais plus quoi faire!
ils savent que d'ici peut cela regler mais ne veulent rien faire
A voir également:

7 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
12 févr. 2011 à 15:43
Demander au service hygiéne de la mairie de passer et de déclarer insalubre le logement
0
merci mais est ce qu'ils ont le droit de refuser d'effectuer les travaux? legalement je veux dire
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
12 févr. 2011 à 15:46
Non ils n'ont pas le droit mais en même temps si vous ne payez pas vous êtes aussi dans l'illégalité ,cela leur pose certainement des problémes de trésorerie
0
c'est sur mais je les ais prevenus j'ai proposer un amenagement pour le paiement mais ils ont refuser.donc je fai comme je peut pour regler sa mais il ne veulent rien entendre c'est du moment que j'aurais tout regler qu'ils feront peu etre les travaux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
12 févr. 2011 à 16:09
Ils peuvent trés bien demander au tribunal une résiliation du bail pour non paiement et en plus des loyers impayés vous aurez les frais a payer.
Les frais médicaux sont trés bien remboursés et sous 4 jours en France cela n'est pas une raison valable pour ne pas payer son loyer
0
en, meme temp je paye pas c'est pas que je veux pas c'est que je peut pas!
c'est pas pour deux mois de retard qui seront tres prochainement regler que je vais aller au tribunal.
et puis c'est pas pour sa que je viens chercher de l'aide c'est pour les travaux!
et les remboursements faut pas rever si ta pas de mutuelle tu douille!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
12 févr. 2011 à 17:03
Bien sur que si on peut aller autribunal pour 2 mois de loyer impayé et heureusement.Pour la mutuelle il existe des aides auprés de la CPAM en cas de faibles revenus
0