Résilier forfait Sfr mobile

colinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 16:50
 alain - 12 févr. 2011 à 21:15
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et en Avril je dois partir à l'étranger pour 5 mois jusqu'à début Septembre. Et de Septembre à juin, je suis en Université à l'étranger.
Le problème est que je suis engagé avec SFR jusqu'à fin décembre. Il me propose uniquement de Suspendre ma ligne jusqu'à Août, pour 4,5€ par mois, et seulement après je pourrais résilier.

Y a t-il une autre possibilité ?


Merci,

2 réponses

crcmh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 17:32
Hello si tu est au assedic (pôle-emploi) tu peut résilié en prétextant le fait de ne plus pourvoir payé ton forfait.

Je l'ai fait donc ça fonctionne pour les septique, mais ne les appelles pas pour demander il te diront "non impossible" envoi un AR avec les justif.
0
Elle est étudiante et part en stage. Donc impossible de passer par pôle-emploi

Cependant tu as mis que tu es avec SFR depuis un bon moment. Je ne sais pas si cela est encore possible, mais si tu n'as pas reçu la facture de ton portable auquel tu as subit une augmentation, en relation de la TVA, tu peux peut être, mais je ne peux la garantire, résilier ton contrat sans frais.

Mais il faut confirmer si cela est possible, je n'ai pas de téléphone portable donc je sais pas
0
J'ai trouvé ceci. Mais je sais pas si cela sera aussi valable pour vous

http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0