Posez votre question Signaler

Attestation assedic pour retraite

tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 09:25
Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP comment se procurer une attestation assedic pour une période 1978 à 1979
je suis à la retraite depuis le 1/2/2010 et sa ma complémentaire me réclame ces périodes que je ne retrouve plus dans mes papiers
je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Tournesol,

Les archives Assedic sont conservés dix ans seulement, néanmoins il y a peut être une solution qui est celle de se référer au circulaire CNAV 35/82 et qui apporte une alternative pour valider par présomption des périodes de chômage notamment en fournissant une attestation sur l'honneur entres autres conditions...

Je te mets le lien pour plus d'infos :

http://www.legislation.cnav.fr/textes/cr/cn/TLR-CR_CN_3582_05041982.htm

Bonne retraite ;)
tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 11:00
bonjour Selma,

Je te remercie pour ta réponse, je vais aller voir le lien de suite

bon dimanche
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 11:01
De rien, bon dimanche ;)
Répondre
tournesol13 3178Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 11:02
c'est super!!!!!! encore une fois merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 11:05
Tant mieux alors et profites bien de ta retraite ;)
Répondre
jm- 8 janv. 2013 à 09:25
ça ne fonctionne pas pour la retraite complémentaire!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je vois que votre lettre un petit peu agressive auprès des Assédics, vous a permis de recevoir vos attestations de retraite dans les meilleurs délais. Il serait peut-être opportun de mettre ce modèle de lettre en ligne afin que d'autres personnes dans la mm situation puissent s'en servir ? Et enfin trouver les moyens de faire bouger ce mastodon qu'est l'Assédics

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur une simple demande, lettre recommandée avec accusé de réception, un petit peu agressive, je le reconnais,j' ai reçu en quinze jours les attestations de paiement pour la période du 01/07/1998 au 30/06/1999.
Peut-être, ici, à Marseille ça marche mieux qu 'ailleurs.
bon courage à tous insistez et ça viendra
Patrick
*
tannhauser- 22 déc. 2011 à 11:12
D' abord il faut envoyer un pli recommandé, c.a.d. pas d' envellope , coller les bords de la feuille A4 comme les modèles de résiliation de contrat d'assurance.
Ensuite:
je vous signale que, conseillé par mon avocat, j' ai déposé auprès du Procureur de la république une injonction de faire à votre égard, pour ce qui concerne mes attestations assedic de la période 19xx à 19xx.
Et voilà!!!!!
bon courage
Répondre
persogldu83- 23 déc. 2011 à 18:49
Monsieur,
Merci pour votre prompt réponse et je vous en remercie infiniment.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'Année.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le 18/05/2012

Bonjour,

J'ai réussi à imprimer les attestations pour 2001, 2004 et 2006, si vous détenez encore votre N° identifiant et votre code personnel avec lequel vous faisiez votre déclaration de situation mensuelle, allez sur le site www.pole-emploi.fr. /Candidat/pole-emploi,fusion des sites anpe.fr et assedic.fr. Après espace personnel tapez vos identifiant et code personnel et votre code postal = mon dossier demandeur d'emploi, vous aurez une fenêtre, même si vous n'êtes plus inscrit allez sur obtenir une attestation, une attestation des périodes indemnisées, tapez les dates voulues.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Cela ne vous servira peut-être pas à vous mais à d'autres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « attestation assedic pour retraite » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une