Licenciement pour fautes graves

bordeaux - 13 févr. 2011 à 23:00
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,
je me suis fais licencier pour fautes graves car mon patron ma convoqué dans le bureaux pour signer une sanc tion a mon egard je lui ai demander pourquoi il n a pas voulu me repondre il ma dis signe violament et c est mis tete a tete contre moi comme si il voulais me frapper il ma dis violament sort de mon bureau tu est viré et je suis partis chez moi arriver chez moi je suis aller voir les gendarme pour porter plainte mais la gendarmerie ma dis de revenir le lendemain se que j ai fais 20 jours apres je recois une covocation a un entretien pour faute grave comme koi ce serait moi qui aurait agresser mon patron et moi par la suite je lui ai fais par d une lettre recommendé en lui demandant pour quelle raison voulait il me sanctionner et pourkoi il ma viré il ne ma jamais repondu je suis aller a l entretien et il m ont dis que je suis licencier pour faute grave d avoir parler violament et d avoir eu un comportement violent envers le patron moi je n ais rien fais on m accuse du jour au lendemain d etre violent je ne comprend en plus cela fais 7 ans que je suis dans cette entreprise sans aucun probleme au parament . je l ai ai mis au prud homme car je me retrouve actuellement au chomage tous les employé patron chef sont tous du coté de mon patron il dise <que c est moi qui a etais violent envere lui alors que c est faux sachant que 1 an avant il c est passer la meme chose avec mon frere qui traviller egalement dans l entreprise il l ont viré et il lui ont donner 10000 euro comme ca on ne sais toujour pas pourkoi et pour quelle motif il m ont proposer de temoigner contre mon frere contre la somme de 60 euro par mois que j ai refuser bien entendu est depuis il s en prener beaucoup a moi j ai remarqué qu en penser vous et quelle seront mes droit est est ce que vous pensé que je pourrais gagner au niveau des prud homme merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
14 févr. 2011 à 09:03
bjr
gagner ou perdre ça on ne sait jamais etes vous défendu par un syndicat ou un avocat
0
oui par un avocat
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
14 févr. 2011 à 10:37
donc c'est à lui de gérer votre dossier
0