Sos, mon colocveut annulé la résiliation

titi - Modifié par titi le 14/02/2011 à 18:03
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,
mon ami quitte son appartement. il a envoyé une lettre avec AR pour la résiliation ou sa signature et celle de son coloc sont présentent. il a bien reçu le papillon et à eu l'agence qui a remis l'appartement en location. le hic, son colocataire a changé d'avis et veut rester dans l'appartement. il demande à ce que la résiliation soit annulé et que mon ami se désolidarise. le probleme étant qu'ils ont pris l'appart ensemnble meme si mon ami se désolidarise, il reste en indivision. l'agence lui a dit que pour annuler la résiliation il fallait la signature des deux signataires. du coup, son colocataire déclare n'avoir jamais signer de résiliation! Mon ami a appellé l'agence qui lui a dit que cela ne changait rien, que c'était à son coloc d'apporter la preuve que la signature n'était pas la sienne. en attendant, il vit chez moi et a peur de se faire avoir et de pas pouvoir partir. son coloc l a plus ou moins menacé de tout faire pour le faire chier jusqu'au bout. quel reccours a t il?

1 réponse

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
14 févr. 2011 à 17:51
Salut,

à partir du moment où le bailleur (ou l'agence) a pris acte du désir des deux colocataires de quitter les lieux, il n'y a pas de retour arrière possible. Le colocataire restant devra quitter les lieux à l'expiration du préavis.

Le bail était aux deux noms ?
0