Comment le faire quiitter ma maison

jill - 14 févr. 2011 à 20:06
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
après 25 ans de vie commune , j'ai signifié à mon compagnon que je désirais une séparation ,nous avons 2 enfants 13 et 11 ans nous avons pris des avocats pour passer devant le juge des familles , mais en attendant il ne veut pas quitter mon domicile qui est un bien personnel eet cela depuis déjà plus de 6 mois. Comment procéder , puis je le prévenir pour la enième fois qu'il doit quitter ma maison et le menacer de changer les serrures suis-je dans mon droit ?

3 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
15 févr. 2011 à 09:45
Si ton habitat t'appartient tu est en droit qu'il s'en aille sauf que la il y a la trêve hivernal,au mois de mars tu change tes barillets et si il ne veut toujours pas partir fais appel à la police,il est inconcevable que tu dorme parterre tu n'est pas un chien.Est tu marier avec ton compagnon?

Bon courage et bonne chance.
Sajez
1
merci de ton conseil , d'ici la fin de l'hiver je vais le talonner , puisque dans une lettre recommandée avec AR il dit pouvoir habiter chez ses parents avec les enfants , mais mis au pied du mur il ne veut rien entendre et pourquoi prendrait-il les enfants , il veut la garde alternée je ne suis pas d'accord ,attendonc le verdict du juge, convocation en mai,jusqu'à maintenant il ne s'était jamais occupé des enfants réservant cela au rôle de la femme .Nous ne sommes pas mariés , je ne veux pas du tout le priver de ses enfants , mais j'ai du mal à comprendre ce renversement d'attitude , il devient un pére modèle au bout de 13 ans ......
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
15 févr. 2011 à 15:31
Oui c'est étrange qu'il fasse bonne figure au bout de tant de temps peut-être parce ce qu'il est au pied du mur.
Attend le juge et tu verra plus claire c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre tient le coup je te souhaite beaucoup de courage bien à toi.
Sajez
1
comment le faire quitter ma maison nous avons deux enfants en instance de passer devant le juge des familles, il ne veut rien savoir je dors par terre dans le salon depuis des mois et lui occupe notre chambre
0